L'objectif principal de B&F Partner est de soutenir et d'accompagner notre clientèle, les entreprises et leurs employés, dans la planification de leurs finances. Point essentiel : conserver ce qui tient à cœur ; atteindre ce qui est possible. Le tout avec engagement, compétence, ambition et empathie.

Nos objectifs sont atteints grâce à des processus d'élaboration, de réalisation et de planification sur mesure, axés sur les besoins individuels de notre clientèle. Nous veillons à certains aspects, comme la conservation du niveau de vie habituel, l'optimisation durable et la couverture au long terme.

Quelle que soit votre situation actuelle, nous travaillons à vous proposer une protection personnalisée, et l'adaptons à d'éventuels changements de manière flexible et ciblée.

Notre offre : des conseils personnalisés sur place ou par téléphone, visioconférence, séminaire ou formation.

Votre situation et vos demandes ont la priorité.

Avec la mise en place de votre demande, nous restons bien évidemment à vos côtés. Nos services comprennent une analyse complète et continuelle de votre situation, des négociations avec des partenaires et institutions, et surtout un accompagnement en cas d'une évolution de votre situation et ses conséquences.

Faites confiance à la coopération avec des partenaires commerciaux

(au niveau national et international) ainsi qu'à l'expérience de renom et aux succès de l'entreprise « B&F Partner ».

Nous sommes également spécialisés dans l'accompagnement des « Expats ». Nous pouvons déjà compter un grand nombre d'employés et spécialistes parmi nos clients satisfaits. En cas de situations complexes, par exemple de questions juridiques, nous pouvons nous tourner vers des partenaires compétents et professionnels.

Dans le monde financier, nous évoluons aussi bien sur le plan national qu'international, notamment pour les investissements.

Notre nom reprend donc le B comme Bienfaits de la formation et F comme Finances.

Nous considérons nos prestations de service comme une offre globale. Nous restons transparents, professionnels, concentrés – et toujours axés sur les besoins de la personne.

Le contact personnel, le lien de confiance établi avec nos partenaires, le sérieux et le professionnel sont nos forces, et votre bénéfice !

Tiziana Baldi
(Partenaire/planificatrice financière avec Diplôme fédéral)

Tiziana Baldi est née en 1981 dans la ville de Berne.

Elle a complété sa formation initiale par une formation professionnelle en tant que femme d'affaires et l'a prolongée par une formation de planificatrice financière avec un brevet fédéral. Elle a pu mettre en œuvre ses compétences spécialisées notamment auprès de la Banque Sarasin & Cie SA, de l'Assurance nationale suisse SA et auprès de l'un des plus grands courtiers. Elle a acquis une expérience supplémentaire en tant que planificatrice financière et directrice des ventes. Elle est planificatrice financière indépendante depuis 2013 et experte en audit depuis de nombreuses années. Elle maîtrise l'allemand, l'anglais, l'italien et le français.

Tiziana Baldi
Partnerin

Arta Istrefi

Arta Istrefi est née en 1993 à Skopje (Macédoine du Nord). En 1999, elle s'installe avec sa famille dans le canton de Bâle-Ville, dans lequel elle réside aujourd'hui.

Arta Istrefi obtient son premier diplôme en 2015 en tant qu'Assistante de bureau AFP (Attestation fédérale de formation professionnelle) au sein du Département Présidentiel du Canton de Bâle-Ville. Dans la continuité de cette formation, elle obtient (en 2018) le diplôme d'Employée de commerce CFC (Certificat fédéral de capacité) en formation initiale élargie (profil E).
Elle maîtrise l'allemand, l’anglais et l’albanais.

Depuis l'obtention de son diplôme d'employée de commerce, Arta Istrefi s'est formée au droit grâce à ses expériences au sein des cabinets d'avocats suisses Stoll Schulthess Partner et Balex AG. Elle y a entre autres dirigé le secrétariat et y a travaillé en tant qu'assistante de direction.

Madame Istrefi bénéficie d'une expertise approfondie, qu'elle sait mettre à profit avec assurance pour mener à bien les missions qui lui incombent. Que ce soit auprès de ses supérieurs hiérarchiques, des clients ou de ses collaborateurs, elle se distingue par une attitude et un comportement irréprochables.

Arta Istrefi
Assistante de direction

Melina Fröhlich

Melina Fröhlich est née en 1979 à Prijedor en Bosnie-Herzégovine et vit dans la région de Bâle depuis 1995.

Elle a terminé avec succès sa formation initiale d'employée de commerce avec un certificat fédéral de capacité et l'a complétée par des formations complémentaires de coordinatrice des ventes et de spécialiste du marketing numérique. Elle est également experte dans le domaine des réseaux sociaux.

Elle a acquis de nombreuses années d'expérience professionnelle en tant que responsable du marketing commercial et spécialiste du marketing numérique dans deux grandes entreprises internationales du secteur des produits de grande consommation.

Elle maîtrise l'allemand, l’anglais, le français et le bosnien.

Melina Fröhlich
Marketing et communication
Experte en réseaux sociaux
Spécialiste marketing numérique

Noah Frank

Noah Frank est né en 2005 à Lörrach (Allemagne) et vit en Suisse depuis 2021. Noah a décroché son diplôme de fin d’études à l’école évangélique libre de Lörrach.

Noah Frank
Apprentis en commerce CFC

B&F Partner GmbH
Freie Strasse 2a
Postfach 210
CH-4001 Basel

+41 (0)61 261 63 00
www.bf-partner.ch
info@bf-partner.ch

FINMA-Nr. 29214